Que pouvait-on rêver de mieux pour le spectacle et le suspens qu’une égalité parfaite entre les deux meilleurs pilotes du championnat avant le dernier grand prix de la saison ?
Après une saison haletante et à rebondissements, c’est un véritable duel en deux actes qui va se jouer ce week-end à Abu Dhabi.

Avec un scénario aussi surprenant que palpitant, digne des meilleurs Hitchcock, cet avant dernier grand prix aura tenu toutes ses promesses. Le Yas Marina aura été le théâtre d’un coude à coude remettant les deux adversaires sur un pied d’égalité.

Le moindre accrochage entre les deux pilotes pourrait alors, si aucun des deux protagonistes ne termine la course, sacrer le néerlandais. A moins que la commission ne lui désigne une pénalité. Mais espérons que cela ne sera pas le point d’orgue de cette saison et que l’on assiste à un magnifique combat à la régulière.

La dernière course à Abu Dhabi a donné Max Verstappen vainqueur, mais c’est Lewis Hamilton qui l’a emporté les deux précédentes éditions. A vos prédictions pour désigner le champion du monde 2021 !

Voilà en tout cas qui apporte sur un plateau à Netflix pour sa série Formula 1 : pilotes de leur destin du pain béni pour une saison 4 légendaire !